Close

Growatt balaie Intersolar Europe 2022 avec des solutions énergétiques intelligentes pour tous les scénarios

Date: 2022-05-27

Poussé par la mission mondiale de neutralité carbone et de numérisation, Growatt, un prestigieux fournisseur mondial de solutions énergétiques intelligentes, présente ses solutions énergétiques intelligentes pour tous les scénarios à Intersolar Europe 2022, y compris ses onduleurs photovoltaïques mondialement réputés, les systèmes de stockage d'énergie par batterie (BESS), la maison intelligente système et chargeurs EV.


Une qualité de pointe forge une marque d'onduleurs PV mondialement reconnue


Allant de 600 W à 125 kW, les onduleurs PV de Growatt s'adressent non seulement aux systèmes solaires résidentiels, mais également aux projets solaires C&I et au sol. Dotés d'AFCI et de SPD de type II sur les côtés AC et DC, les onduleurs PV résidentiels de Growatt arment le système solaire avec des ultra-protections, assurant un fonctionnement fiable et sûr. En ce qui concerne les solutions C&I, des fonctionnalités exceptionnelles telles que les trackers 10 MPP et la compatibilité avec les modules haute puissance 16A sont mises à disposition afin de maximiser les rendements du système, aidant ainsi à réaliser une meilleure transformation vers un modèle commercial décarboné.


Une adoption de BESS propulsé par Growatt


Alors que le système de stockage d'énergie commence à prendre de l'ampleur sur les marchés européens, Growatt apporte sa riche collection de BESS à l'événement, y compris ses divers onduleurs de stockage et systèmes de batterie, et parmi eux, la solution prête pour la batterie attire le plus l'attention. Pour élargir le portefeuille de produits de cette solution, la société lance le système de batterie APX à associer à ses onduleurs prêts pour la batterie. Le nouveau système de batterie APX comprend un optimiseur d'énergie intégré dans chaque module qui permet une gestion plus précise et indépendante de chaque module. Par exemple, l'optimiseur d'énergie peut aider à optimiser indépendamment la charge et la décharge de chaque module de batterie. De plus, il peut également aider APX à atteindre 100 % de profondeur de décharge (DoD), fournissant ainsi plus d'énergie utilisable.


Outre le nouveau système de batterie, la dernière solution de stockage C&I de Growatt, l'onduleur hybride série WIT 50-100KTL3-H, qui prend en charge jusqu'à 1 MW de système de stockage, fait également ses débuts en Europe lors de cette exposition.


THOR a des modèles commerciaux


Avec les chargeurs CA de 7 kW à 22 kW lancés plus tôt, Growatt dévoile de nouveaux chargeurs CC de 20 kW et 40 kW pour ses produits de chargeur THOR EV. Les nouveaux chargeurs CC faciliteront la vitesse de charge de manière plus significative, répondant mieux aux exigences à des fins commerciales.


Growatt cartographie un avenir de maison intelligente avec une énergie 100 % verte


Un système de maison intelligente comprend un ESS, un chauffe-eau GroBoost, un chargeur THOR EV et quelques autres appareils intelligents. Il permet aux appareils d'être interconnectés via la technologie IoT et intégrés à la plate-forme "GroHome" de Growatt, démontrant un système autonome, propulsant ainsi les individus vers un mode de vie à faible empreinte carbone.


«Grâce à notre dévouement continu aux innovations techniques et aux services à la clientèle de premier ordre, nous avons réussi à exceller sur les marchés mondiaux et à permettre à des millions de clients de plus de 150 pays et régions d'atteindre leurs objectifs de faibles émissions de carbone. À l'avenir, nous nous en tiendrons inébranlablement à l'objectif d'utiliser nos solutions énergétiques intelligentes pour tous les scénarios afin de construire un avenir vert pour chaque maison, entreprise et communauté de la planète », a conclu Lisa Zhang, directrice du marketing mondial chez Growatt lors de l'exposition.


la source:pv magazine