Close

Growatt établit un nouveau record avec 19 labels « Top Brand PV Inverter » décernés par EUPD Research

Date: 2022-05-27

La société internationale d'études de marché EUPD Research a décerné à Growatt 19 sceaux "Top Brand PV Inverter", reconnaissant sa position de marque prééminente sur les marchés mondiaux.

 

Growatt reçoit 19 prix « Top Brand PV Inverter » de l'EUPD Research pour ses performances exceptionnelles en termes de fiabilité, de pénétration du marché, de notoriété de la marque et de satisfaction sur les marchés solaires mondiaux. Selon les enquêtes et les analyses d'EUPD Research, Growatt s'impose comme la marque la mieux notée parmi les installateurs solaires en Europe, en Amérique latine, en Asie et en Afrique du Sud. En particulier, la société renforce sa position de leader sur les principaux marchés solaires, notamment l'Allemagne, les Pays-Bas, la Hongrie, l'Italie, la Pologne, la Scandinavie, l'Australie, le Mexique, la Colombie, le Brésil, l'Inde, le Vietnam, etc.


« Nous sommes très honorés d'avoir été choisis et reconnus par des millions de clients à travers le monde. Grâce à notre solide réseau mondial de distribution et de service, nous sommes en mesure de fournir un accès clair et pratique à nos solutions photovoltaïques avancées et fiables pour nos clients mondiaux, aidant des millions de clients à passer à une alimentation électrique propre et à réduire leurs factures d'électricité », a déclaré Lisa Zhang, directeur marketing mondial chez Growatt.


Dans le contexte d'une demande mondiale croissante d'énergie solaire ces dernières années, Growatt a rapidement étendu son réseau à travers le monde. Aujourd'hui, la société est déjà le premier fournisseur mondial d'onduleurs résidentiels et se classe également parmi les 5 premiers fournisseurs mondiaux d'onduleurs commerciaux selon IHS Markit. D'ici 2021, Growatt a expédié plus de 3,8 millions d'onduleurs et accumulé plus de 40 installations GW dans plus de 150 pays et régions.


"Avec plus d'une décennie d'expérience, notre équipe de R&D a apporté de nouvelles mises à niveau et innovations dans l'efficacité énergétique, la sécurité fonctionnelle et les solutions intelligentes de nos onduleurs de nouvelle génération", a ajouté Zhang. La nouvelle génération d'onduleurs de la série X de Growatt présente un design élégant, des rendements élevés et des fonctions O&M simples mais puissantes. Son onduleur compatible batterie MIN 2500-6000TL-XH a remporté le «pv magazine award», et la série d'onduleurs commerciaux MAX a remporté le prix «All Quality Matters» du TÜV Rheinland pour avoir obtenu des performances de premier ordre dans de nombreux tests de sécurité et de fiabilité. "Notre engagement envers la haute qualité des produits et les innovations technologiques est l'une des raisons pour lesquelles nos solutions photovoltaïques sont privilégiées par les clients mondiaux", a conclu Zhang.

 

la source:pv-magazine