Close

Le nouvel onduleur photovoltaïque C&I de Growatt est désormais disponible sur le marché mondial

Date: 2022-03-29

Growatt, le fournisseur mondial d'onduleurs PV TOP 5 C&I, annonce officiellement la disponibilité de l'onduleur PV MAX 100-125KTL3-X LV sur le marché mondial. Depuis ses débuts l'année dernière, il a attiré beaucoup d'attention dans l'industrie avec ses caractéristiques exceptionnelles.


"Conçu spécialement pour l'application PV C&I, le nouveau modèle MAX est réglé avec une puissance de sortie maximale de 125 kW, qui est la puissance la plus élevée d'un onduleur à chaîne avec plusieurs MPPT au niveau 400Vac." a déclaré Lisa Zhang, directrice marketing de Growatt.

Avec le courant d'entrée CC maximal atteignant 32 A pour chaque MPPT et 16 A pour chaque chaîne, ce nouvel onduleur MAX s'adapte bien aux modules solaires haute puissance et bifaciaux. Ses 10 trackers MPP prennent en charge la connexion de 20 chaînes au maximum, ce qui réduit considérablement la perte d'énergie causée par l'effet d'ombre et l'inadéquation des modules. En plus de cela, MAX prend également en charge jusqu'à 150 % de rapport DC/AC, ce qui peut obtenir le LCOE le plus bas pour la centrale photovoltaïque. Avec la large plage de fonctionnement MPPT de 180V à 1000V, l'onduleur peut commencer à fonctionner plus tôt le matin et s'éteindre plus tard dans l'après-midi, réalisant un temps de fonctionnement plus long et récoltant beaucoup plus d'énergie solaire.


Outre des rendements plus élevés, Growatt a également amélioré la sécurité de fonctionnement avec un SPD de type II côté CC et CA, une conception sans fusible, un commutateur CC intégré, une protection IP66 ainsi qu'une protection contre les arcs actifs en option (AFCI) et une récupération PID intégrée pour fournir une solution complète. protections pour l'onduleur et même l'ensemble du système solaire.


"La gestion d'un grand nombre d'onduleurs peut être un peu délicate, donc pour rendre la gestion plus intelligente et plus facile, nous avons également complété diverses solutions système de surveillance et de gestion intelligente de l'énergie pour les projets PV C&I", a ajouté Lisa Zhang.


Growatt simplifie la gestion de plusieurs onduleurs avec Smart Energy Manager, permettant ainsi de réaliser la limitation des exportations et le contrôle PF du système. En plus de cela, la société a également développé diverses plates-formes pour des utilisateurs différenciés. Par exemple, ShinePhone et ShineServer pour que les utilisateurs finaux surveillent le fonctionnement du système à tout moment, et le système OSS (Online Smart Service) pour que les installateurs et les distributeurs bénéficient d'un service en ligne simple et rapide, comme l'analyse et le diagnostic intelligents IV en ligne, la configuration à distance et le micrologiciel. mise à niveau, qui peut avoir 60% des problèmes résolus sans déplacement sur site.


« Depuis son lancement sur le marché international, ce nouveau modèle d'onduleur MAX a accumulé plus de 500 MW d'expéditions dans le monde, en particulier en Chine et dans les pays d'Amérique latine. Nous sommes maintenant prêts à apporter cette excellente solution PV C&I à plus de pays dans le monde », a expliqué Lisa Zhang.