Close

Growatt a présenté des solutions énergétiques intelligentes à InterSolution 2022

Date: 2022-02-18

Janvier 2022 - Growatt, le fournisseur mondial d'onduleurs photovoltaïques et de systèmes de stockage d'énergie de renommée mondiale, a présenté ses solutions énergétiques intelligentes à InterSolution2022, en Belgique, avec sa solution photovoltaïque prête pour l'avenir.


En tant que premier fournisseur mondial d'onduleurs hybrides de stockage 2 selon Wood Mackenzie, Growatt a renforcé sa compétitivité en servant le marché européen avec ses solutions complètes de stockage d'énergie pendant l'exposition. La société a présenté un ensemble complet de solutions PV prêtes pour la batterie, y compris les onduleurs PV prêts pour la batterie des séries MIN 2500-6000TL-XH et MOD 3-10KTL3-XH, le système de batterie ARK XH, un compteur intelligent et des solutions de surveillance.


Les onduleurs prêts pour la batterie permettront aux clients de passer facilement à un système de stockage d'énergie avec un système de batterie ARK-XH à l'avenir, ce qui leur permettra d'économiser le coût de l'investissement initial. Pour les deux modèles, le rapport DC/AC atteint une nouvelle hauteur de 2. Les deux modèles permettent l'exportation de la puissance nominale complète vers le réseau ainsi que la charge de la batterie à pleine puissance nominale en même temps. De plus, la série MIN-XH peut également être appliquée pour transformer le système solaire existant en un système de stockage d'énergie, ce qui permet d'économiser le coût d'investissement pour les clients.


Outre la solution photovoltaïque prête pour la batterie, la solution puissante C&I : onduleur MAX 100-125K a également fait sa présence au salon. Équipé de protections multicouches, y compris le SPD de type II côté CC et CA, l'AFCI et l'IP66, le courant d'entrée CC maximum de MAX est jusqu'à 32 A pour chaque MPPT et 16 A pour chaque chaîne, ce qui le rend parfait pour être associé à une puissance élevée ou solaire bifaciale modules.


En outre, le chargeur THRO EV, mettant en évidence l'utilisation de l'énergie solaire excédentaire du système PV pour charger le VE, a également été présenté à l'exposition. Growatt a également mis à la disposition des clients différentes versions, notamment une version monophasée de 3 kW à 7 kW et une version triphasée de 11 kW à 22 kW.

la source: PV Magazine